Nouvelle Honda Jazz – un aperçu

nouvelle honda jazz voiture neuve au maroc
nouvelle honda jazz voiture neuve au maroc

Pendant le Salon de l’Auto à Paris, la nouvelle Honda Jazz sera dévoilée toute entière. Pour le moment, Honda donne un petit aperçu.

honda jazz 2015 au maroc nouvelle honda jazz 2015 au maroc honda jazz 2015 au maroc nouvelle honda jazz 2015 au maroc honda jazz 2015 interieur au maroc honda jazz 2015 au maroc honda jazz 2015 au maroc honda jazz 2015 au maroc honda jazz 2015 au maroc honda jazz 2015 interieur au maroc honda jazz 2015 interieur au maroc honda jazz 2015 interieur au maroc honda jazz 2015 interieur au maroc

Honda vient de publier des images de la version avancée, prototype selon la marque, de la nouvelle Honda Jazz, en amont de la présentation au Salon de l’Auto et de la mise en vente prévue pour l’été 2015.

Comme sa soeur jumelle, la Honda Fit vendue aux États-Unis et ailleurs, le nouveau modèle adopte les lignes de la face devant de la Honda Civic et Accord. Elle garde aussi le profil dynamique de la Civic, avec le pare-brise bien incliné qui donne continuité au capot moteur.

La toute nouvelle carrosserie devient plus longue de 15 mm et l’espace interne est privilégié par un empattement allongé de 30 mm. A l’instar de la Civic et du nouveau Honda HR-V qui vient d’être annoncé, la Jazz garde l’emplacement central du réservoir de carburant, qui proportionne de gains importants d’espace, flexibilité et possibilité de rangement.

liens utiles (nouvel onglet)
Honda au Maroc - tous les modèles
Honda Jazz au Maroc - prix et fiches techniques
toutes les voitures citadines au Maroc
toutes les voitures à ce niveau de prix

Le nouveau moteur de 1.3 litres i-VTEC qui promet davantage de performance avec une consommation réduite, abandonne la boîte mécanique à cinq vitesses en faveur d’une boîte à six vitesses. La boîte CVT continuera d’être offerte.

Honda annonce aussi une amélioration de sensations de conduite avec un nouveau système de suspension.

La Honda Jazz est vendue au Maroc en deux versions, les prix allant de 135 000 DH à 159 000 DH.

Dernier mis à jour par le .