Le Hyundai Tucson annoncé!

hyundai tucson 2015 maroc
hyundai tucson 2015 maroc

Petit avant-goût du nouveau Hyundai ix35, opportunité saisi par la marque coréenne de reprendre la dénomination Hyundai Tucson à niveau mondial

hyundai tucson 2015 maroc

Hyundai poursuit agressivement le renouvèlement de sa gamme. La succession récente a commencé avec la nouvelle i20, déjà disponible en Europe et qui attende sa commercialisation au Maroc prochainement, suivi pour l’introduction simultanée de l’i20 coupé, le restylage de l’i30 et sa nouvelle version turbo, et finalement l’i40.

Pour mettre la cerise dans le gâteau et entamer 2015 en grand style, aujourd’hui Hyundai a annoncé le remodelage du Hyundai Tucson et a publié une esquisse du futur modèle, à titre d’avant-gout en amont de son dévoilement au Salon de Genève, début mars.

Cette esquisse laisse entrevoir lignes beaucoup plus dynamiques et sportives par rapport au actuel Hyundai ix35. Il adopte la grande calandre hexagonale déjà empruntée sur le Santa Fe, combinée avec des prises d’air aussi élargies et à des phares plus angulaires.

En suivant la tendance du look coupe, la ligne de toit plongeant compresse l’espace vitrée réduit, aussi restreint du côté inférieur par des panneaux latéraux musclés.

liens utiles (nouvel onglet)
Hyundai au Maroc - tous les modèles
Hyundai ix35 au Maroc - prix et fiches techniques
tous les modèles SUV compacts au Maroc
tous les modèles à ce niveau de prix

Le Tucson a la responsabilité de défendre les couleurs Hyundai dans le segment dynamique des SUV compacts. En 2014, l’actuel ix35 était le 4e plus vendu modèle de la catégorie en Europe, avec 94 000 voitures.

Lancé en 2005, le Tucson a été rebaptisé ix35 en Europe et dans quelques autres marches.

La commercialisation est attendue pour le deuxième semestre 2015.

Dernier mis à jour par le .