Dacia Duster Oroch – le pick-up à bas cout arrive? [vidéo]

dacia duster oroch maroc soeezauto.ma
dacia duster oroch maroc soeezauto.ma

Renault présente au Brésil un concept avancé d’une version pick-up double cabine du SUV à bas cout, baptisé Renault/Dacia Duster Oroch.

dacia duster oroch maroc soeezauto.ma dacia duster oroch maroc soeezauto.ma dacia duster oroch maroc soeezauto.ma dacia duster oroch maroc soeezauto.ma dacia duster oroch interieur maroc soeezauto.ma

Les pick-up double cabine sont très populaires en Amérique Latine avec ventes de 900 000 unités/an et Renault veut sa portion du gâteau.

Développé par le centre de style de Renault au Brésil, inspirée de Renault/Dacia Duster, le Duster Oroch offre espace pour cinq personnes et plein de rangement pour le matériel sportif et de loisir. Le style aventurier et cousteau est renforcé par les gros boucliers, les protections latérales et les roues de 18″.

Ce show-car innove avec des caméras installées au extérieur, à l’arrière de la cabine. Contrôlées à partir d’un bouton rotatif situé sur la console centrale, les images capturées sont visualisées en temps réel sur un écran tactile multimédia. De quoi documenter les possibles fait aventuriers radicaux ou peut être, tout simplement, la belle fille qui passe.

Les modèles Dacia sont commercialisés au Brésil sous la marque Renault, mais cela n’empêchera pas que ce pick-up puisse être aussi vendu en Europe et au Maroc avec l’insigne de la marque romaine, pour élargir sa gamme déjà très bien réussite.

Dans une déclinaison moins aventurière, le Dacia Duster Oroch pourrait faire une compétition vigoureuse aux pick-up comme le Mitsubishi L200.

Dernier mis à jour par le .